16 mars 2008 seconde journée d'échanges à Ceyrat

 

 

 

 

La seconde édition est encore plus réussie que le premier essai, pas moins de 150collectionneurs sont venus, plus de 12000 plaques de muselet ont changé de mains.

l'association remercie :

- tous les participants. Ils sont venus nombreux de la Loire, de l'Allier et du Puy de Dôme mais aussi de Thonon les Bains, Poitiers, Montpellier, Ussel, Lyon, Villefranche, Châlon, Troyes... et encore et toujours de Courtrai (Belgique).

- tous ses partenaires : ses adhérents C. Aznar, F. Bouchet, S. Claux, J. Favier et les champagnes Franck Pascal et Rouyer-Jacquet pour les lots qu'ils nous ont offerts pour la tombola, M. Gilles et le quotidien La Montagne, France Bleu Pays d'Auvergne et tous les médias ( revues, radios, sites internet ) qui ont relayé l'évènement.

- M. le Conseiller Général, Maire de Ceyrat et par son intremédiaire le Conseil Général du Puy de Dôme, la Commune de Ceyrat pour la précieuse aide qu'ils apportent à l'association.

enfin le bureau remercie les adhérents, leurs conjoints, leurs enfants pour les efforts accomplis avant, pendant, après la manifestation.

à l'année prochaine !!!!!