18 mars 2007 première journée d'échanges à Ceyrat

 

 

 

 

Le succès de ce premier essai est inespéré, plus de 200 collectionneurs sont venus, plus de 10000 plaques de muselet ont changé de mains.
l'association remercie :
- tous les participants. Ils sont venus de tout le Puy de Dôme mais aussi de Thonon les Bains, Nimes, Nevers, Montpellier, Limoges, Montluçon, Vichy, Ussel, Roanne, Montbrison, Lyon, St-Etienne, Montrond les Bains... et de Courtrai (Belgique).

- tous ses partenaires. D. Rasseneur et le champagne Rafflin Lepitre, M. Vosse, M. Bouchet, le champagne Rouyer-Jacquet pour les lots qu'ils nous ont offerts pour la tombola, mention à Sylvain et à Jacques pour leur contribution, M. Gilles et le quotidien La Montagne, France Bleu Pays d'Auvergne et tous les médias (revue, radios, sites internet) qui ont relayé l'évènement.

- et surtout M. le Conseiller Général, Maire de Ceyrat et la commune de Ceyrat pour la précieuse aide qu'ils apportent à l'association sans laquelle nous n'aurions pu réaliser cette manifestation.

Eenfin le bureau remercie les adhérents, leurs conjoints, leurs enfants pour les efforts accomplis avant, pendant, après la manifestation.

La réussite de cette journée est le résultat du concours de tous.

 

à l'année prochaine !!!!!

le vin d'honneur se prépare

à l'année prochaine !